Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire, Ma vie
28 janvier 2005

Bonjour! Alors voilà le début de mon blog. C'est

Bonjour!

Alors voilà le début de mon blog. C'est ici que je raconterai mes journées. Ma vie. Je parlerai de moi. Peut-être peu de gens me liront. Mais peu importe puisque c'est pour moi que je le fais.

Donc, je suis une jeune fille de 16ans qui ressent le besoin d'écrire. De me libérer. Et c'est ici que je le ferai. Je suis dans la phase indécise de ma vie. Je ne sais toujours pas le métier que j'aimerais excercer, ce qui m'inquiète beaucoup. J'aimerais connaître l'amour puique je ne l'ai jamais rencontrer. J'essaie de profiter de ma jeunesse. L'adolescence est une partie très importante dans une vie. Il faut veiller à prendre les bons choix. Penser à l'avenir.

Je vis dans un petit village sur la Côte-Nord. Où il n'y a rien à faire. Difficile de se divertir lorsqu'il n'y a pas de centres d'achats, ni de cinéma. Il y a rien dans le fond! J'essaie de m'occuper du mieux que je peux (Difficile!!!). Je lis. J'écris. J'écoute la T.V. Le temps est bien long!

Hey bien voilà pour mon premier message! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut ''ta''!<br /> comment ca va?Bon alors j'voulais juste te dire que ta peut-être écrit juste un message sur ton site mais j'crois que sa promet d'être intéressant!Continue comme ça tu fait honneur à notre langue française!!!<br /> <br /> p.s.j'espère que j'ai pas trop fait de faute pour pas trop te déçevoir mais en tout cas même si il y en a dit toi que j'me suis vraiment forcée!lol
M
ben salut tang !!!<br /> <br /> wow quelle bo premier message feck go lache po continue comme ca je vais venir te lire meme si tu est po sur monblogue.com lolll jtaime pareil <br /> <br /> _-*mAhE*-_
Mon histoire, Ma vie
Publicité
Publicité