Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire, Ma vie
27 mars 2005

Congé!

Salut! Ouin ben sa fait du bien se petit congé de pâques la! Demain c'est pâques la pis nous autres ben on va fêter genre toute ma famile et parenté dans une salle qu'on loue! Sa ne me tente pas ben ben par exemple. En tout cas! Pis ben j'ai vraiment hâte que mes parents ou que vos parents (mAhE et Je) S'en aille pis qu'on fasse de quoi la! pis j'ai aussi hâte a cette été! Dans ta tente *Je* sa va être trop hot! T'oubliras pas d'apporter une chaudière la! Si tu veux pas ramasser trop de vomis! lollll Pis ben j'viens de me rendre compte que dans 7-8 mois y va falloir faire des demandes d'inscription au cégep pis que je sais pas encore exactement quoi faire feck sa me stress! Pis ben je suis entrain d'écouter la ligne verte pis c'est vraiment trop bon la comme film! C'est full triste! Ouin pis c'est vraiment cool parce que la maison Rona commence cette semaine! Pis ben c'est sa la j'ai pu grand chose à vous radotter!!! Je vais vous laisser!!! Bye Bye

--------Je vous aime!!!---------

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon histoire, Ma vie
Publicité
Publicité