Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire, Ma vie
26 février 2005

Allo! Alors c'est la semaine de relâche qui est

Allo! Alors c'est la semaine de relâche qui est commencé! En faite elle est commencé hier parce que y'avait pas d'école c'était une journée d'activité. Pis on va s'emmerder toute la semaine! lol Feck j'ai décidé de vous parler un peu de moi aujourd'hui.

Depuis un bout j'arrète pas de penser à mon avenir. Parce que bientôt (dans 1 ans) y va falloir que je me décide dans quel cégep aller. Bon vous aller dire ''1 ans! elle a en masse le temps d'y réfléchir!'' Mais y faut penser que je ne peux pas partir dans n'importe quel domaine sur un coup de tête! Y faut y réfléchir en titi pour être bien sur! Alors la je pense que je vais aller faire mes sciences pures (ce qui va être ben difficile à mon avis) et après ces deux ans de cégep je vais aller faire un Bacc en Pharmacie. Ouais! Ce métier m'intéresse beaucoup! Alors si je réussi à faire toutes ces études (et si je ne change pas d'idée en cour de route! lol) et bien je vais gagner un assez bon salaire donc moi j'aimerais bien sa m'acheter un condo. La après sa y faut que je me trouve un mari. Je vais avoir un chien genre je sais pas si vous avez déjà écouté ''pour le meilleur et pour le pire'' a teletoon mais c'est un chien comme ce chien la que j'aimerais. Genre que yé gros pis pleins de poils pis blanc et gris. en tout cas. Ensuite j veux avoir des enfants bien sur! 2 sa serait parfait. en autant que 1 des 2 soit un garçon. Hey oui! je veux un garçon! La mon petit garçon ben y va jouer au hockey! Ben oui! C'est sur que dès que mon fils va savoir marcher ben y va pprendre à patiner! lol Parce que moi j'aime ben ben sa le hockey. Pis l'hiver est long en criss avec le Lockout dans LNH. Feck je pense que j'en ai assez écrit la! Bye! A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon histoire, Ma vie
Publicité
Publicité