Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire, Ma vie
19 février 2005

La nuit inspire...

Salut! Alors oui ça fait un petit bout que je ne suis pas venu c'est parce que ma mère attendait un téléphone et je ne pouvait pas me connecter. :( Je viens d'arriver de garder et il est 1h30 du matin. Je ne suis donc pas raisonable de venir à une heure pareille! Hey bien je m'endormais pas! Feck je me suis dit ''je vais aller raconter ma ''superbe'' journée à mes bons vieux amis!'' lolll Alors aujourd'hui j'ai commencé en français et on terminait la fabuleuse examen. Ensuite vient le tour des Sc.Physique ou j'ai aussi faite un examen. Sauf que j'aime ben ça moi les sc.phys. feck c'était cool. Puis, nous sommes allée dîner. ''Je'' à été inviter pour aller jouer aux cartes à une autre table donc elle nous a abandonné mAhE et moi. lol  mais j'ai bien aimé ça parlé de nos famille et de notre avenir mAhE. Faudrait que tu partes plus souvent ''Je'' lolll des farces. En après-midi c'était les Respectas feck on a écouté un film et c'était  RRRrrr  c'est ben ben drôle! Sauf que j'ai manqué le manqué! lol c'est parce que juste avant qu'on aille au film, juste pour me faire chier, je me suis mise à saigner du nez!!! Mais je suis arriver juste à temps! Pis ben c'est sa pour ma journée la. Au respectas j'ai gagné un billet de Stefie Shock. Waouh! :s lol

Donc Bonne journée à tous! Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon histoire, Ma vie
Publicité
Publicité